Petit moment en famille

Avec comme projet de partir prochainement à l'aventure toute une année en Australie, Stéphanie m'a contacté il y a peu pour réaliser une petite séance photo souvenir avec les deux personnes qui lui sont les plus chères : sa petite soeur Élodie et sa maman Chantal.

Direction donc à Rixensart, dans le Brabant Wallon, pour rencontrer la petite tribu. Après avoir fait connaissance tous les quatre autour d'un café et d'un brownie, nous nous sommes mis en route vers le bois de Lauzelle, situé dans la région de Louvain-La-Neuve. Le bois est vraiment immense, très dense et verdoyant. Il n'est pas rare d'y croiser de courageux joggeurs monter et descendre ses reliefs. Cela dit, ils ne sont pas les seuls à faire leur sport, je suis pas mal non plus avec mon sac à dos et mon boîtier!

C'est en tout cas dans une ambiance très décontractée et complice que nous avons pu réaliser ces images. Une bien chouette journée avec des personnes qui s'aiment et prennent plaisir à se prêter au jeu. Y a pas à dire, il est quand même bien sympa ce boulot!