A propos

Bercé par le cinéma et collé à mes crayons, je me passionne pour les arts visuels depuis que je suis haut comme deux poires. C'est le dessin qui va devenir mon premier amour pendant toutes ces années et qui va me permettre d'entretenir ma fibre artistique, petite chose tenace qui n'est sûrement pas prête à mettre les voiles.

Concernant la photo, je suis bien loin du cliché de l'héritage passionnel d'un grand-père dont j'aurais récupéré le vieil appareil photo poussiéreux au fin fond d'un grenier abandonné. Non, moi c'est simplement dans le courant de l'année 2008 que je m'intéresse par hasard à cette discipline et que je touche un vrai boîtier pour la première fois. De manière inattendue, ce qui ne devait être au départ qu'un hobby est devenu une réelle passion et mon deuxième meilleur ami. Grâce à lui, j'ai appris à m'extravertir; j'ai fais d'innombrables rencontres humaines; je me suis fixé des objectifs à atteindre et avoir une totale liberté d'expression. Cette ouverture aux rapports humains est d'une très grande importance et correspond totalement à ce que je recherche lorsque je photographie.

C'est pourquoi je m'efforce de raconter les évènements de manière la plus authentique qui soit et de montrer les individus tels qu'ils sont dans l'instant présent, dans leur spontanéité.